Chaussures femme, homme, enfant - chaussure de marque, confort, ecolo, qualite au meilleur prix
 
Chaussures en ligne Retour&Échange Póngase en contacto
  • Mappa del Sito
  •  
    Accueil >  Livraisons & Retours

    Livraisons & Retours

    Une fois que vous avez placé votre commande, vous serez contacté par e-mail pour confirmer votre commande. Pour votre sécurité, nous veillons à ce que la valeur totale de tous les biens et l'enregistrement. Actuellement, toutes les livraisons doivent être l'adresse de facturation de la carte de crédit, sauf si une adresse secondaire d'expédition est inscrit sur la carte de crédit de l'entreprise. Si votre adresse de facturation est une boîte postale, vous devez fournir une adresse physique par e-mail pour nous, afin que nous puissions expédier vos marchandises. Nous ne livrons pas à PO-mail, et exiger signe adulte pour le forfait.

    Confirmation de commande et de suivi:
    Une fois que vous cliquez sur le bouton "commander" pour passer votre commande, vous verrez la page de confirmation de commande et e-mail contenant votre numéro de commande seront envoyés. Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, nous contacter directement par e-mail.

    Les commandes sont traitées dans les 24-36 heures une fois que votre commande a été expédiée, les e-mails reflètent votre commande a été expédiée pour envoyer le numéro de suivi pour vous dans les prochaines 48 heures. Il indique que le vecteur utilisé et connecté à votre méthode de porte. S'il vous plaît permettre 7-10 jours pour la livraison.

    Les commandes peuvent être retardées pour les raisons suivantes:

    - "Bill" et les adresses «navire» ne sont pas les mêmes.

    - Les commandes sont en attente d'une approbation de crédit et de vérification.

    - Un produit actuellement épuisé.

    - Cela exige des commandes personnalisées spéciales.

    - Une commande est expédiée dans un lieu particulier, comme l'Alaska, Hawaii, ou APO / FPO.

    garantie de livraison. Si le colis est perdu ou saisi, nous réexpédier une fois que nous sacrifions l'événement. Nous ne sommes pas responsable des taxes d'importation ou taxes payables par le sac. La taxe à l'importation est de la responsabilité du client.

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous retourner immédiatement recevoir un remboursement ou un remplacement dans les 7 jours.

    Détails
    Une commande une seule fois les services de remboursement / échange. Assurez-vous que l'étiquette des produits, des bijoux, des cadeaux et une série de récompenses, lorsqu'elles sont emballées. Si, pour des raisons personnelles marchandises endommagées (telles que le lavage, graissage, la broderie, à l'aide de long, etc.) n'acceptera pas retourné. images de référence et que les informations, tous les produits objets aimables. Vendu ensemble comme un article promotionnel, ils ne peuvent pas être retournés séparément. Pour les échanges, le projet doit être neuf, inutilisé, dans les 7 jours suivant la réception. S'il vous plaît noter que le client est responsable, y compris les droits et les frais de frais de port de retour (le cas échéant). Nous ne pouvons pas accepter les envois contre remboursement. Pour votre sécurité, nous recommandons que tous les retours en arrière à nous par un courrier traçable.

    Dans les promotions et commerciaux des projets
    S'il vous plaît noter que l'ensemble la promotion de l'achat, la vente et des offres spéciales envoyées dans un paquet. Votre achat ne répond pas à l'échange et de remboursement, sauf si elle est défectueuse, les commandes incorrectes ou manquantes.

    Retour fret
    Malheureux sur les produits d'échange et de re-commande expédiée, sera toujours responsable des frais d'expédition de retour et de nouvelles dépenses. (Cela ne concerne pas les commandes défectueuses, fausses ou erronées).

    Rappels Produit et sécurité
    Si vous avez des questions sur le rappel des produits, s'il vous plaît contacter le fabricant pour obtenir de l'aide. Vous envoyer un e-mail informant que vous vous souvenez des informations et des instructions, ils nous ont dit que si un rappel de produit pour vous d'acheter des marchandises.

    Si vous vous sentez qu'un produit peut être dangereux, s'il vous plaît communiquer cette information à nos clients.

    Back
    Copyright ©2019 www.distrifarm.fr Powered by Chaussures en ligne